Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 27 août 2009

L'Anecdote

Ou manger à Montréal tout en entendant du Karkwa ?

À L'Anecdote, la musique aux styles variés est souvent actuelle et québécoise. On entendra Vincent Vallières ou Karkwa par exemple. Chapeaux pour ces choix musicaux de qualité, loin du palmarès des radios commerciales. À part la musique contemporaine, tout ramène les clients aux années 1950. Le mobilier, les lustres au plafond, le plancher à carreaux, les photos accrochées sur les murs, l'horloge, le comptoir en inox. Ces éléments de déco font de l'endroit une réplique parfaire des restaurants « diner » de l'époque.

Extrait de l'article de Paule Claveau dans "critiques resto" de sympatico MSN. ca ; Photo Crédit: Marie-Claude Marsolais

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.