Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 21 août 2009

Ariane, Marie-Pierre, Karkwa à New Richmond

Lancement de la programmation d'automne 2009 de la Salle de spectacles

Ariane Moffatt sera à la Salle de spectacles de New Richmond le 19 septembre prochain.

La Salle de spectacles régionale Desjardins de New Richmond est fière d'annoncer sa programmation d'automne 2009, « TOUT EN COULEUR ». Une programmation qui fait flèche de tout bois avec les grands noms d'ici et d'ailleurs.

En chanson, on commence en grand dès le 8 septembre avec Claude Dubois et sa tournée Revu et incorrigible/Piano-Violon.

Suivra Ariane Moffatt (19 septembre) et sa tournée Tour de chant avec la participation spéciale de Marie-Pierre Arthur en première partie. En octobre, c'est au tour de la grande Édith Butler (6 octobre), qui nous offrira un spectacle rythmé et culturel qui nous fera voyager à travers ses anecdotes personnelles avec Si Paquetville m'était conté. Les Cowboys Fringants (21 octobre) présenteront leur dernier album, L'Expédition.

En novembre, c'est le retour attendu de Karkwa (6 novembre) qui s'impose maintenant comme un incontournable de la scène rock québécoise. Un autre retour attendu, celui du groupe québécois de jazz manouche The Lost Fingers (13 novembre) qui rendent hommage aux grands succès de la francophonie sur leur plus récent album Rendez-vous rose.

En décembre, après un passage remarqué à Star Académie 2009, The Box (6 décembre), groupe culte montréalais bien connu pour sa présence incontournable sur la scène musicale nationale pendant les années 80, nous revient en force avec un nouveau spectacle. Finalement, la charmante Bïa (7 décembre) fera fuir l'hiver et réchauffer nos cœurs avec son spectacle Nocturno.

Article du Journal et d'A.L., L'Echo de la Baie, Publié le 20 août 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.