Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 21 août 2009

Têtes de listes des GAMIQ

L'organisation du Gala de l'alternative musicale indépendante du Québec (GAMIQ) a dévoilé hier la liste des artistes en nomination pour l'un des 17 prix qui seront décernés au Club Soda lors du gala du 4 octobre prochain. Forts de cinq mises en nomination chacun, Beast et Patrick Watson partent favoris.

Suivent tout près Malajube, Coeur de Pirate et Marie-Pierre Arthur, avec quatre nominations. Ces cinq artistes et formations musicales lutteront d'ailleurs pour l'important prix Artiste de l'année du GAMIQ 2009, le quatrième de sa courte mais riche histoire.

Extrait de l'article "Beast et Patrick Watson en tête des prix GAMIQ" dePhilippe Renaud, collaboration spéciale, La Presse, Publié le 20 août 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.