Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 27 juillet 2009

Uni­vers bien plus riches

Sur Krirein Magazine, un article à propos de L'Arbre aux parfums, l'album de Caracol.

Extrait : L'ère des chan­teuses à voix ve­nues du Qué­bec semble en dor­mance (pour­rait-​on es­pé­rer d'avan­tage ?), nous per­met­tant de dé­cou­vrir des ar­tistes aux uni­vers bien plus riches, comme Cœur de Pirate, Kark­wa, Pierre Lapointe, etc. et donc Ca­ra­col qui pour son pre­mier essai en so­li­taire se dé­voile dans un album per­son­nel, in­time et ma­ture, mais que l'on sent en­core par­fois un peu hé­si­tant dans cer­tains choix...

Une tran­si­tion en dou­ceur... un joli plai­sir.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.