Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 16 juillet 2009

Plants & Animals : préambule avant la bombe !

En discutant avec un ami musicien (Josué Beaucage du groupe Who Are You, pour ne pas le nommer) au spectacle du groupe The Church, on ne pouvait s’empêcher de visualiser le prochain spectacle de Patrick Watson au Pigeonnier, ce soir vers 21h30. Mais c’est aussi de Plants & Animals qu’il était question. Il semblerait bien que leur prochain disque soit une véritable bombe et nous devrions mettre la main dessus à l’automne prochain.

L’album est complété, masterisé, en boîte, et Ryan Morey, celui qui a supervisé le mastering pour le groupe, n’en démord pas. Ce disque est épatant et nous devrions être comblés. Même qu’il s’accorde pour dire que cette production aura une place de choix dans son "tableau de chasse" personnel. C’est que voyez-vous, en prenant en considération le travail qu’a accompli ce spécialiste du son (Patrick Watson, Lhasa, Arcade Fire, Malajube, Karkwa, Jean Leloup et j’en passe…), on ne peut qu’être convaincu et surtout impatient d’entendre cette nouvelle production.

Le trio sera sans doute assez généreux pour nous interpréter quelques extraits sur scène, ce soir lorsqu’il assurera la première partie de Watson. Quel tandem tout de même ! Sans aucun doute les deux formations montréalaise les plus captivantes de l’heure. Une soirée de rêve, et peut-être un foulard pour être au chaud ? Non mais, y faisais-tu froid hier soir ou suis-je une petite nature ?!

Pour patienter, cette petite vidéo qui accompagne ce hit rassembleur :




Article Publié Par: Antoine Léveillée, Voir.ca, le mercredi 15 juillet 2009

[gabnews] souvenez vous de la formidable interpretation que Karkwa et Plants & Animals (Excellents groupes en effet) donnèrent de ce titre à Studio 12 le 1er mars dernier :



Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.