Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 10 juillet 2009

Entrelacs de réalismes et visions collectives !

Sur le site des Francofolies 2009 :

Les cinq passionnés de musique, Louis-Jean Cormier (voix et guitare), Stéphane Bergeron (batterie), François Lafontaine (claviers), Martin Lamontagne (basse) et Julien Sagot (percussions/voix) forment Karkwa. Ils virevoltent d’un rock supersonique (avec claviers et guitares sursaturées) à un rock plutôt orchestral (avec des harmonies vocales majestueuses).

Leur album “ Le volume du vent “ est une invitation à un voyage singulier, en adéquation avec un monde actuel constamment changeant. Les textes encouragent l’introspection tant les images qui en ressortent apparaissent comme réalistes. Karkwa fait partie des « étoiles » qui brillent au firmament de la scène québécoise. Un « band» qui a encore de beaux rayons de soleil devant et au dessus de ses notes, faites de magie et en intensité !

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.