Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 24 juillet 2009

Juste superbe...

Sur son site RFI Radio France International nous parle de la rediffusion de son émission radio "Musiques du Monde" du 27 mars dernier qui a été l'occasion notamment d'un enregistrement Live au studio 136 entre Karkwa et Chuck Perkins.

Extrait à propos de Karkwa : "On remarquera chez eux la grande maîtrise du son; ils se veulent des artisans, désireux de traduire en musique leurs états d’âme et leurs impressions sur le monde qui les entoure"

Extrait à propos de Chuck Perkins : "On dit que la Nouvelle-Orléans recèle plus de talent que n’importe quelle autre ville. Chuck Perkins en est un (...) Chuck descendait de l'avion, sans ses musiciens, Karkwa a improvisé quelques notes "bleues", derrière la voix suave du slammeur américain. Juste superbe...

Les enregistrements audio sont écoutables et téléchargeables sur le site de RFI.



Extrait le l'article "De Montgomery à Karkwa", par Laurence Aloir, RFI, paru le jeudi 23 juillet 2009 [Photo P.vallée]

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.