Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 8 juillet 2009

Karkwa à Amboise

Sur le site de la ville d'Amboise :

Le festival Les Courants 2009 : un crû exceptionnel !

A la fin de l'édition 2009 du festival Les Courants, ce sont pas moins de 13 000 festivaliers qui auront profité du programme proposé par l'association Dynasso Prod et ses partenaires, autour de la musique, de la BD et de la photo. Des festivaliers et des artistes heureux, des bénévoles sur les rotules mais encore plein d'énergie au moment de démonter les scènes et ranger les stands, voilà en quelques mots le bilan de cette édition.

Une édition exceptionnelle par sa fréquentation avec un concert de samedi soir qui affichait complet avant même la mise en vente de billets sur place. Résultat : quelques centaines de personnes déçues ... mais le site avait atteint ses limites de sécurité ! Et puis l'organisation a du remplacer au pied levé le groupe Debout sur le Zinc absent vendredi soir pour raison familiale : les québecois de Karkwa, tout juste descendus de l'avion se sont pliés de bonne grâce à cette impro de talent.

Enfin, on retiendra de cette édition la performance appréciée du groupe Magenstria, vainqueur du tremplin, et l'implication grandissante de 150 bénévoles

L'organisation donne rendez-vous aux festivaliers en juillet 2010 pour une 9ème édition

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.