Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 31 juillet 2009

Épilogue québécois

Épilogue québécois: Malajube et Karkwa

Sur le blog de l'Esprit Vagabond, extrait :

La première prestation de la soirée a été offerte par le groupe Malajube, un groupe dont je ne connais pas beaucoup la musique, mais qui a livré une performance rock honnête et intéressante. Occupant une niche écologique similaire – mais peut-être un peu plus musclée – le groupe Karkwa poursuivait la soirée – et la concluait en ce qui concernait ma présence sur place.

Je pensais déjà beaucoup de bien de la musique de Karkwa après avoir assisté à un de leur concert il y a quelques mois à peine, et la très solide performance de dimanche sur les Plaines m’a convaincu. Du bon rock, bruyant mais mélodique, des arrangements complexes et une sonorité d’enfer accompagnée par une voix douce et agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.