Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 23 juillet 2009

Karkwa au Paléo Festival de Nyon

Le groupe de rock Canadien Karkwa sera ce soir 23 juillet sur la scène du Paléo Festival à Nyon, il partagera l’affiche avec Moby, Amy MacDonald et 2MadyDJS.

Karkwa est un groupe crée en 1998 pour un concours annuel francophone au Canada (qui servi de tremplin notamment à Isabelle Boulay et Ariane Moffatt) mais qui à su s’imposer et rester dans le paysage musical avec 3 albums durant ses 10 ans de carrière.

Le dernier en date « Le volume du vent » est sorti l’année dernière et le groupe le défend encore sur scène, en plus du Paléo, les fans pourront se précipiter le 24 juillet à 20 heures au Nouveau Casino à Paris.

La tournée reprend le 31 juillet au Québec et le groupe s’y baladera jusqu’en janvier 2010 avec des pauses de temps en temps.

Article du Jeudi 23 juillet 2009 sur influence over-blog

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.