Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 17 juillet 2009

Rock en bloc

Les seizièmes Francofolies de Spa démarrent cet après-midi. Jusqu'au 21 juillet, deux cent cinquante concerts pour l'émotion et le plaisir. (...)

Ces dernières années, la langue anglaise s’était insinuée dans ce festival dont l’origine est la défense de la culture francophone. A quelques exceptions près, les petits groupes wallo-bruxellois jouant dans la cour pop anglo-saxonne ne font pas l’actualité cette année. Les organisateurs peuvent donc souligner, dans le programme, tous les artistes s’exprimant en français, et ils sont nombreux. Sensible à la question, le Québec nous envoie des artistes fantastiques comme la chanteuse Ariane Moffatt, le rock en bloc de Karkwa, la pop rafraîchissante d’Alfa Rococo. Ah, il n’y aurait cette talentueuse traîtresse de Pascale Picard.

Extrait de l'article Dominique Simonet de la libre Belgique "Nouvel accès de Francofolie spadoise", Mis en ligne le 17/07/2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.