Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 20 juillet 2009

La Blogothèque enfin en français

La Blogothèque se met enfin aux groupes qui chantent en français

(...) Le premier groupe ayant droit de chanter dans notre langue maternelle sont les québécois de Karkwa. Et l’on se dit, en voyant ces 3 superbes vidéos

Certains y verront une perte d’identité, car à force de faire des trucs à tendance puriste, on finit par attirer un public qui l’est tout autant, voire plus. D’autres – c’est mon cas – l’occasion enfin de voir de jolis moments avec des groupes francophones qui n’ont rien à envier souvent aux anglosaxons et qui méritent l’exposition comme seule La Blogothèque est capable d’offrir aujourd’hui. Il était temps. Et l’on espère surtout que ces premières excursions ne seront pas des épiphénomènes, mais bel et bien le début d’une mutation durable.

www.blogotheque.net/Karkwa

Extrait de l'article de Rod le Hiboo paru le 20/07/2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.