Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 31 juillet 2009

Quelques fraiches flèches

A Dour, un moment de libre, c'est la porte ouverte à beaucoup de possibilités : boire de la bière pas trop cher, manger des frites aussi grasses que les cheveux de Robert De Niro dans les Affranchis ou découvrir des tonnes de groupes dans tous les domaines. On ne te cache pas que l'on a tout fait et le festival nous a permis de découvrir un paquets de bons groupes. Retour en travers et à tiède sur la chaude édition 2009 du festival...(...)

Karkwa

La pop rock canadienne des Karkwa a envoyé quelques fraiches flèches dans nos coeurs, c'est doux, c'est bien ficelé, le son est bon, c'est très agréable et c'est avec le sentiment de se priver d'un bon moment que je les quitte pour rejoindre la grande scène où pour la première fois se produisent les Walls of Jericho que certes j'ai déjà vu mais jamais sur cette immense scène...

Extrait de l'article de JOol, Oli & Cactus, "Review Festival / Dour 2009" sur le site du Fenec, Juillet 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.