Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 5 septembre 2010

Les toujours aussi grands Karkwa au FME

Calme soirée que ce samedi, pour moi du moins…

J’ai opter pour un repas chaud au lieu des 5 à 7… et maintenant que le froid s’est emparé de la ville, je me suis installée sagement à l’Agora des Arts pour la soirée… Il y a, je constate, une différence majeure entre vouloir tout voir, et y arriver réellement. Cette année, par contre, avec les spectacles présentés à l’Agora plutôt qu’au Paramount, tout est plus facilement accessible.

Mon corps voulait quand même se poser… et profiter de ce que l’Agora présentait…

La cinématographie de Voilà!
Le “j’attendais vraiment ce show et franchement je n’ai pas été déçue” Leif Vollebekk
Les toujours aussi grands Karkwa

Ce fut parfait, malgré quelques problèmes de moniteurs lors de la performance de Karkwa

Je me suis dirigée ensuite vers la Forteresse pour The Sadies, mais visiblement je n’étais pas la seule, et c’était impossible d’entrer dans la salle. Même chose au Cab pour Parlovr

Ce fut donc un départ vers le camp pour une nuit de sommeil entière, laissant la nuit électro à ceux qui avaient encore la force et de garder en tête la magie qui s’était opérée lors de la soirée à l’Agora des Arts…

Voici une photo, offerte par Cyclopes.ca de la performance que Karkwa a offert dans la galerie d’art L’écart, plus tôt dans l’après-midi:


Article de Stéphanie, 05.09.2010 Jour 3, dans "la Bouche Croche" le blog du FME

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.