Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 23 septembre 2010

Karkwa félicité

Karkwa remporte le prix Polaris : Le groupe Karkwa a remporté lundi à Toronto le prix Polaris du meilleur album canadien pour Les Chemins de verre, quatrième disque de la formation.

Karkwa, composé de Louis-Jean Cormier, François Lafontaine, Stéphane Bergeron, Julien Sagot et Martin Lamontagne, est le premier groupe francophone à recevoir cet honneur. Le ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, James Moore, a félicité hier par communiqué les lauréats, rappelant dans l'élan que le gouvernement a «renouvelé le budget du Fonds de la musique du Canada pour cinq ans, ce qui assurera la stabilité à long terme de ce secteur». Karkwa succède à Fucked Up, lauréat du Polaris 2009.

Le Devoir 22 septembre 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.