Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 30 septembre 2010

Karkwa: augmentation spectaculaire des ventes de «Les chemins de verre»

La victoire de Karkwa au gala du Prix Polaris, le 20 septembre, a eu des effets très bénéfiques pour le groupe. Les ventes de «Les chemins de verre», sacré Meilleur album canadien de l’année lors de cette cérémonie, ont augmenté de 481%.

L’album Les chemins de verre de Karkwa a connu une montée fulgurante au niveau des ventes, résultat de leur victoire au dernier gala du Prix de Musique Polaris. Leur plus récent disque a fait une réapparition au top 200 SoundScan en se retrouvant à la 47e position. Cette montée représente une augmentation de 481% des ventes. Ils ont également fait leur début au palmarès ontarien à la 42e position ainsi qu’au palmarès de la Colombie-Britannique à la 54e position», indiquent les organisateurs du gala dans un un communiqué.

Cet opus s’est également retrouvé dans le top 5 au palmarès des albums sur iTunes durant la semaine suivant la cérémonie, tandis que les ventes numériques ont quant à elles augmenté de 1200%, ajoutent-ils.

On pourra revoir le gala Polaris à MTV2 le 1er octobre à 11h; le 8 octobre à 14h30 à MuchMusic ainsi que le 28 octobre, à 21h, sur Bravo.

par Julie Rhéaume, Showbizz.net, le 30 septembre 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.