Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 5 septembre 2010

Karkwa a livré une prestation magistrale au FME

Karkwa, la formation protégée du fondateur du FME, Sandy Boutin, faisait partie de la programmation de la toute première édition en 2003. À l'époque, le groupe n'avait pas encore d'album sur le marché. Quatre opus plus tard, Karkwa était de retour au FME, à l'Agora des Arts. La formation a livré une prestation magistrale, malgré un léger contretemps causé par un problème de branchement d'un clavier, venu interrompre à deux reprises la chanson ``Dormir``. L'expérience sur scène acquise au cours des dernières années par le groupe a permis de tourner à la blague ce petit incident technique. De toute façon, la foule conquise d'avance n'a qu'apprécié d'avantage le moment qu'elle a passé. 

Extrait de l'article "Sept années de dur labeur maintenant récompensée" de Philippe Doherty, l'Echo Abitibien, le 5 septembre 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.