Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 3 septembre 2010

Karkwa en trio, je l'ai vu à la radio

Louis-Jean Cormier a de quoi s'occuper. Avec Karkwa, il est toujours en tournée pour présenter les pièces du dernier album du groupe, Les chemins de verre

Parallèlement, il est le réalisateur de la deuxième mouture de Douze hommes rapaillés et y interprète une pièce, Au long de tes hanches. Avec ses complices de Karkwa, il passe voir Catherine Perrin et en profite pour interpréter deux chansons.

Louis-Jean Cormier, Stéphane Bergeron et François Lafontaine interprètent L'acouphène et la très populaire Marie tu pleures.

Le deuxième Douze hommes rapaillés, qui, comme le premier, met en musique des poèmes de Gaston Miron, sortira en magasin le 31 août.

L'album Les chemins de verre, de Karkwa, fait partie des 10 finalistes pour le prix Polaris, dont le gala sera présenté à Toronto le 20 septembre.

Pour consulter les dates de concert du groupe, visitez son site Internet

Paru le samedi 28 août 2010, émission "je l'ai vu à la radio" de Radio Canada

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.