Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 19 avril 2010

Qu’est-ce qui nous électrise cette semaine?

 Dans Apostrophe Mag :

Les Chemins de Verre, le nouvel album de Karkwa. Après nous avoir offert l’excellent Volume du Vent il y a deux ans, le groupe québécois récidive avec un disque rock aux accents mélodiques prononcés.

Commentaire publié :

Merci beaucoup, je suis une très grande fan depuis vos débuts, votre album est superbe, j'espère vous voir en tournée très bientôt!

Ace V.
Apostrophemag.com

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup, je suis une très grande fan depuis vos débuts, votre album est superbe, j'espère vous voir en tournée très bientôt!

    Ace V.
    Apostrophemag.com

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.