Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 15 avril 2010

Dans l’air bulldozer de tous ces blogueurs dehors

Sur le blogue de "my two öres" :

Dans l’air bulldozer de tous ces blogueurs dehors

Sans crier gare, Karkwa a pondu un nouvel album. Les critiques se sont emballés, l’accueil fut formidable. Et moi, je viens un peu péter le party. Vraiment désolé, ignorez-moi et remettez les chapeaux pointus et faites retentir vos gazoos.

Les articles que j’avais lu avant la sortie m’avaient préparé à quelque chose de très schizophrénique entre les chansons sombres et joyeuses. C’est plutôt vrai mais, je dois avouer que le côté noir (du moins musicalement) m’a beaucoup plus accroché. J’aime beaucoup les chansons comme Le bon sens, Les chemins de verre et La piqûre alors que Marie, tu pleurs et Le vrai bonheur me laissent un peu indifférent. Peut-être que ça changera avec le temps, qui sait, mais en attendant, l’album s’écoute beaucoup moins bien d’un coup que son prédécesseur Le volume du vent qui était étonnamment bien équilibré et plus cohérent.

Extrait du l'article "le temps file", publié par Rémi  Boucher le 14 avril

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.