Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 15 avril 2010

Ce CD est vraiment divin

Sur le blog "points d'récupération"

Chemins de verre.

Ce CD est vraiment divin. Nouveau CD de Karkwa.
À la première écoute, j'étais pas sure. j'trouvais que la voix de Louis-Jean était souvent trop perchée, ça m'gossait un peu. J'trouvais que toutes les tounes se ressemblaient, genre que c'était un album que t'écoutais d'une traite pis tu différenciais pas vraiment le changement.

NOT. Après plusieurs écoutes, wow. Les tounes viennent me chercher vraiment (justement à cause de la voix de Cormier.) J'ai l'goût de pleurer en en entendant quelques-unes, étrangement juste par le son. Bref, bon.

publié par Stephy Prud, le mercredi 14 avril 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.