Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 7 avril 2010

Cent pour sens

Sur le blog de Voir : À propos du disque Les Chemins de verre de Karkwa

Du vin dans les veines amorphes sans bon sang suffira-t-il pour mettre le feu aux poudres? Hypersensibles, ne vous aventurez pas sur le sentier fulgurite à moins qu’un fakir enflammé ne vous entraîne sur cette planche à sons cristallins. Ne l’évitez surtout pas, car les forces de liaison se vitrifient intensément. Laissez l’aiguille brûlante enfoncer le sillon en spirale jusqu’à ce que se grave une image à deux faces sans bruit de fond.

Perle d’art où foudre et sable se fraient un chemin en terreau fertile pour y découvrir une musique organique, expression propre d’un groupe ferment d’un style fragile, cassant, transparent et réfringent.

Compter jusqu’ascète. Élémentaire mon cher Watson! Tant qu’il y aura des parutions espacées entre Karkwa et tant d’autres talents d’ici, nous regretterons moins sans fioritures l’Heptade d’Harmonium. Aviez-vous oublié cette icône de l’entité québécoise spécifique? À écouter en parallèle avant de prendre la clé des champs. Car quoi qu’on oie…

Par Pierre Dubois, le 7 avril 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.