Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 14 avril 2010

Karkwa : un ton plus assumé que jamais

Sur Pathwhite.com : Karkwa au Grand théâtre de Québec le 18 novembre

Soumis par Bertrand Breuque le 14 avril, 2010

Après avoir sillonné les routes pendant plus de deux ans et avoir fait salle comble à trois occasions à Octave-Crémazie, Karkwa sera de retour pour présenter Les chemins de verre, le 18 novembre prochain à 20 h, cette fois-ci, à la salle Louis-Fréchette du Grand Théâtre de Québec.

Toujours en conservant la signature sonore qui caractérise la formation québécoise, Les chemins de verre, son quatrième album, se distingue des réalisations précédentes par un ton plus assumé que jamais.

Figurant parmi les musiciens les plus talentueux de leur génération, Louis-Jean Cormier (voix et guitares), François Lafontaine (claviers), Martin Lamontagne (basse), Stéphane Bergeron (batterie) et Julien Sagot (percussions et voix) investiront la salle Louis-Fréchette et devraient faire voyager le public au cœur de leur univers musical tout en contraste.

Le 18 novembre prochain à 20 h.
31 $ et 26,50 $ (étudiants) - Frais de service en sus
Spectacle accessible au forfait FOULE COOL : 3 spectacles pour 49 $
Billets disponibles à la billetterie du Grand Théâtre de Québec, dans le réseau BILLETECH, en téléphonant au ou au 1 877 643-8131 partout ailleurs ou en naviguant sur le site www.grandtheatre.qc.ca

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.