Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 8 avril 2010

Album le plus téléchargé pendant la semaine du 07 avril 2010

PochetteSur Zik.ca : Albums les plus téléchargés la semaine du 07 avril 2010

Palmarès francophone

1 Les chemins de verre 

Karkwa

* * * * * (2 critiques) À propos de l'album Les chemins de verre

Un Chef d'oeuvre! 

par Marc-Antoine, St-Eustache 03 avril 2010

Le juste milieu entre l.instrumentation riche et débordante et les mélodies accrocheuses. Les enfants de beyrouth, Le Pyromane et Marie tu pleures sont sûrement mes préférées, mais l,album est bon en entier. J'ai toujours aimé Karkwa, surtout avec Le Volume du vent, mais Les Chemins de Verre surpasse cet album. Du bon rock prog!

Wow! 

par Stéphane, Québec 31 mars 2010

Excellent album! Les mélodies riches, plus claires et légères que dans les albums précédents, restent dans la tête à la première écoute! J'ai adoré les 2 albums précédents; Les Chemins de Verre vient consolider la très juste réputation d'artistes exceptionnels de Karkwa. J'en suis à ma 3e écoute. Toujours meilleur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.