Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 6 octobre 2009

Le groupe québécois de l'année ?

Alfa Rococo est l'un des cinq groupes québécois pour lesquels le public est invité à voter. (Photothèque Le Soleil)

À vos marques, prêts, votez! C'est à partir de ce matin et jus­qu'au 18 octobre que le public peut voter pour le groupe québécois de l'année, dont le nom sera dévoilé le 1er novembre à l'occasion du 31e gala de l'ADISQ.

C'est la première fois que le public est invité à choisir son groupe favori. Autrefois, le choix était fait par les membres de l'ADISQ, mais puisque les interprètes de l'année sont choisis par le public, il était logique que le groupe le soit aussi. D'où le changement.

Les formations en nomination sont Alfa Rococo, Kaïn, Karkwa, Les Cowboys Fringants et Mes Aïeux. Les personnes qui prendront le temps de voter courent la chance de gagner un prix de 5000 $ ainsi que la discographie complète des groupes en nomination.

Extrait de l'article "Groupe québécois de l'année: le temps de voter" de Valérie Lesage, Le Soleil, Publié le 06 octobre 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.