Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 10 octobre 2009

David Marin : Reconnaissance et coup de pouce

Francouvertes — L'heureux concours de circonstances de David Marin



l n'y a pas si longtemps, en 2006, David Marin soufflait un vent favorable dans le Lion d'Or lors de sa performance dans le cadre des Francouvertes, concours dont il allait atteindre la finale. Moins de quatre ans plus tard, le voilà qui s'entretient avec les médias à titre de co-porte-parole de l'évènement dont la période d'inscriptions vient de s'ouvrir. (...)

Reconnaissance et coup de pouce

Vous comprendrez donc qu'il est aujourd'hui habité d'un drôle de sentiment, lorsqu'il pense à son titre de porte-parole, conjointement avec le groupe Karkwa.

« C'est la première année qu'il y a deux porte-parole. S'il y en avait juste un, je pense que ce ne serait pas moi! » laisse-t-il tomber.

« En tout cas, je pense que je suis plus à l'aise comme porte-parole que comme juré. Ce n'est pas difficile de trouver des qualités aux Francouvertes. J'apprécie aussi leur philosophie de promouvoir la relève en choisissant un porte-parole en début de carrière, aux côtés de Karkwa.

« C'est à la fois une reconnaissance et un coup de pouce », renchérit-il.

Extraits de l'article Philippe Renault, RueFrontenac.com, paru le Jeudi 08 octobre 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.