Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 10 octobre 2009

David Marin : Reconnaissance et coup de pouce

Francouvertes — L'heureux concours de circonstances de David Marin



l n'y a pas si longtemps, en 2006, David Marin soufflait un vent favorable dans le Lion d'Or lors de sa performance dans le cadre des Francouvertes, concours dont il allait atteindre la finale. Moins de quatre ans plus tard, le voilà qui s'entretient avec les médias à titre de co-porte-parole de l'évènement dont la période d'inscriptions vient de s'ouvrir. (...)

Reconnaissance et coup de pouce

Vous comprendrez donc qu'il est aujourd'hui habité d'un drôle de sentiment, lorsqu'il pense à son titre de porte-parole, conjointement avec le groupe Karkwa.

« C'est la première année qu'il y a deux porte-parole. S'il y en avait juste un, je pense que ce ne serait pas moi! » laisse-t-il tomber.

« En tout cas, je pense que je suis plus à l'aise comme porte-parole que comme juré. Ce n'est pas difficile de trouver des qualités aux Francouvertes. J'apprécie aussi leur philosophie de promouvoir la relève en choisissant un porte-parole en début de carrière, aux côtés de Karkwa.

« C'est à la fois une reconnaissance et un coup de pouce », renchérit-il.

Extraits de l'article Philippe Renault, RueFrontenac.com, paru le Jeudi 08 octobre 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.