Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 27 octobre 2009

LE FME REMPORTE LE FÉLIX ÉVÉNEMENT DE L’ANNÉE À L’ADISQ

Rouyn-Noranda, le 27 octobre 2009 – À la grande surprise, le Festival de musique émergente s’est vu remettre hier soir un Félix dans la catégorie Événement de l’année au Gala de l’industrie. Animé par Claudine Prévost, le FME s’est hissé en toute première place devant le Festival de la chanson de Granby (40e), le Festival International de Jazz de Montréal, les FrancoFolies de Montréal, les Francouvertes et le M pour Montréal.

L’équipe du FME est montée sur scène du Club SODA pour recevoir cet honneur. L’organisation a reçu avec joie ce prix et a voulu souligner l’importance de l’équipe et des bénévoles du Festival, les artistes qui font plus de 600 kilomètres pour performer sur scène, mais également les nombreux partenaires qui chaque année continuent d’encourager cet incontournable, désormais du paysage culturel et musical du Québec.

Le Gala de l’Industrie de l'ADISQ récompense de nombreux artisans, producteurs et professionnels qui donnent vie à la chanson, à la musique et à l’humour d’ici, en remettant 25 trophées Félix industriels.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.