Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 24 octobre 2009

La Sacem partenaire des Rockomotives

Sur le site de la SACEM :

Festival Rockomotives - du 24 au 31 octobre 2009

La Sacem est partenaire du festival Rockomotives. La programmation joue la carte de l’indépendance, de la découverte. Cette manifestation, ayant une base artistique "pop", a su au fil des ans évoluer pour accompagner les nouveaux courants artistiques forts tels que l’electro ou le hip hop.

Une profusion de styles, des paris assumés, des têtes d’affiches classieuses. Une cuvée 2009 qui se souhaite discrète, mais au charme indéniable, qui se déroulera du 24 au 31 octobre à Vendôme.

La programmation alterne cette année artistes confirmés et ceux en voie de développement, sans jamais céder à une quelconque forme d’élitisme.

Dominique A, Yodelice, Oxmo Puccino, Izia, Peter Von Poehl, Java , Mansfield Tya, Sebastien Schuller, Stars Like Fleas, Jil Is Lucky, Montgomery, Fordamage, Skeleton$, Electric Electric, Nlf3, Zone Libre Vs Casey, Alaska In Winter, Papier Tigre, Clues, Xavier Plumas, Be My Weapon, Magnetic & Friends, Forest Fire, Binary Audio Misfits, Mathias Sten, Every Man Has Your Voice, Karkwa, Micachu, Perceval Music, Battant.

> Découvrez le site du festival Rockomotives

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.