Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 30 octobre 2009

Karkwa Olympique à Vancouver le 14 fevrier 2010

Whistler Live! : Karkwa

Phénomène de rock indépendant de Montréal, Karkwa joue une musique à la fois agressive et introspective, qu’on compare favorablement à Radiohead. Le groupe de musique a fait une apparition subite dans le monde de la musique en 2001 en passant à la phase finale de la compétition des Francouvertes. Karkwa a aussi remporté quatre prix Félix au Québec pour son troisième album, Le volume du vent, qui a été mis en vente en 2008 et a suscité des critiques élogieuses partout au Canada et en Europe.

Discipline: Musique

Artiste(s) principaux: Karkwa

Présenté avec: l’Olympiade culturelle de Vancouver 2010

Date ou heure: 2/14/2010 TBA

Endroit: Whistler Live! Whistler Village Square

Type de billet: Gratuit (aucune réservation requise)

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.