Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 24 octobre 2009

La Blogothèque en résidence au Scopitone avec Karkwa

La Blogothèque en résidence : la suite !

Après un premier concert sauvage et intense des Plants & Animals, la Blogo poursuit dès la semaine prochaine ses résidences au Scopitone. Demandez le programme !

Mardi 27 octobre, on aura de la bière pression à des prix raisonnables et on accueillera aussi les Canadiens de Karkwa, les Parisiens de Hold Your Horses et les Américains de Thank You.

Karkwa, vous les avez déjà vu sur ces pages en Concert à Emporter. Ils sont précédés d’une belle réputation scénique et viennent défendre un troisième album, Le Volume du Vent. Et de volume il sera question, tant tout ici est affaire d’intensité. Ils font donc une halte à Paris pour la Blogo avant de filer aux Rockomotives de Vendôme (un excellent festival pas loin de Paris, pour ceux qui voudraient pimenter leur fin de mois).


Karkwa - Marie tu pleures pour rien - Un Concert à emporter from La Blogotheque on Vimeo.

Extrait de l'article publié par Garrincha le 23 octobre 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.