Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 16 octobre 2009

Grosses pointures à l'ADISQ

Gala de l'ADISQ - De grosses pointures en prestation

L'année dernière, l'Adisq avait mis le paquet pour son 30e gala, présenté au Centre Bell. Le 1er novembre prochain, la grande fête de la musique sera de retour dans un format allégé, dénudé de son habituel hommage, au Théâtre Saint-Denis. Une façon de couper dans la durée de l'événement, sans toucher aux performances qui mettront en vedette notamment Cœur de Pirate, Ginette Reno et Jean Leloup. (...)

Les noms de ces artistes ont été dévoilés hier avant-midi, à l'occasion d'un point de presse. On a alors appris que Cœur de Pirate, Ginette Reno, Beast, Yann Perreau, Jean Leloup, IMA, Florence K, Jim Corcoran, Louis-Jean Cormier (Karkwa), Pierre Flynn, Marc Hervieux, Daniel Lavoie, Martin Léon et Vincent Vallières offriront une courte performance.

extrait de l'article de Philippe Renault, ruefrontenac.com, Jeudi, 15 octobre 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.