Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 18 octobre 2009

Classes et humains


Bruits de couloirs # 03 :

Alex Stevens (Dour festival - Belgique ) - www.dourfestival.be

Je suis devenu accro aux Rockos. J'étais arrivé là par hasard, après avoir rencontré Richard sur ma route dans un voyage en Amérique deux mois avant. J'ai débarqué là seul, je ne connaissais personne et j'ai rencontré beaucoup de personnes géniales, drôles, intéressantes. J'ai vu beaucoup de concerts de qualité dans une qualité d'écoute luxueuse. Les Rockomotives, c'est un moment précieux dans l'année où l'on retrouve tout ce que l'on aime dans la musique et les rencontres qui en découlent.

Cette année, je ne râterai pas (si je devais en choisir 5)
  • Micachu : OVNI et prodige, elle n'en fini pas de nous étonner. Déjà dans ma liste des concerts de l'année pour un concert vu en mai. Je ne râterai ça pour rien au monde à la chapelle de Vendôme.

  • Papier Tigre : un peu d'animalité ne nous fera sans pas de mal à un moment donné ou l'autre

  • Karkwa : normalement, c'est le genre de groupe que je déteste mais ces quebecquois là, je les trouve tout simplement classes et humains. Sans doute le bon groupe au bon endroit.

  • Clues : un des album de l'année, ex-The Unicorns, cousins de Arcade Fire (pour faire un peu de promo facile et donner l'eau à la bouche). Très inventif et frais. Aussi déjà sur ma liste des meilleurs concerts de l'année pour un concert le mois passé.

  • Dominique A : juste pour entendre "le courage des oiseaux" et "la peau". J'aime ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.