Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 25 octobre 2009

Karkwa aux JO de Vancouver

Karkwa, Malajube et Coeur de Pirate vont représenter le Québec aux JO de Vancouver
dimanche 25 octobre 2009 à 18 h 11 - par La presse canadienne (PC) (...)

La Maison du Québec sera située à Concord Place, en face du village olympique, a précisé la ministre Ménard. Elle sera pourvue d'une scène sur laquelle se produiront des artistes québécois et sera accessible de midi jusqu'à minuit, tous les jours durant la tenue des Jeux.

« Chaque jour, un artiste différent sera à l'honneur et présentera trois performances pendant la soirée », a expliqué Christine St-Pierre.

La ministre de la Culture a ensuite présenté les artistes dont la présence à la Maison du Québec a été confirmé, dont Alfa Rococo, Caracol, Coeur de Pirate, Florence K, Malajube, Fred Pellerin, Karkwa, la troupe Les 7 Doigts de la main, Ima et The Lost Fingers. (...)

Extrait de l'article de Corrussport.com

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.