Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 10 octobre 2009

Go automatique pour le Coup de Grâce Musical

Coup de grâce musical - Vieux-Couvent de St-Prime

Un spectacle en deux partie avec Duchess Says et Karkwa : Méconnu de tous dans la région, ce sera une première expérience pour eux au Lac-St-jean. Abrasive et truande à souhait, cette formation électro-rock surprend par la rage de cette dame qui donne le ton aux boys de son band. Comme chaque festival a sa découverte, cette année, c'est celle de Duchess Says! Quand les gars de Karkwa ont su qu’il se passait de quoi à Saint-Prime sous la gouverne de leur pote Fred [Fortin], ce fut un go automatique pour se joindre au party. Un projet dont tout le monde parle ces derniers temps au programme de la première édition du Coup de Grâce, voilà une première offrande pour nos festivaliers.

Extrait de la publication du 10/10/2009 parue sur Sorties.ca

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.