Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 18 décembre 2010

Louis-Jean Cormier de Karkwa Top 10 des artistes de l'année

Qu’un groupe du Québec gagne le prestigieux prix Polaris du meilleur album canadien de l’année, c’est une chose. Que ce groupe soit francophone, cela représente un grand tournant pour la musique québécoise. Non seulement Louis-Jean Cormier a fait Les chemins de verre – album alternatif de l’année à l’ADISQ – avec ses complices de Karkwa, il a réalisé cette année le deuxième album du magnifique projet de Douze hommes rapaillés, en plus de cosigner la réalisation et les arrangements des chansons de l’opéra-folk des Filles de Caleb. Prochaine étape : 
la sortie des Chemins de verre en Europe au mois de février
Émilie Côté, Cyberpresse

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.