Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 10 décembre 2010

Karkwa @ Métropolis Samedi 11 décembre

C’est drôle à quel point Karkwa est encore considéré comme un grou­pe de la relève. Après quatre albums parus depuis 2003, on pourrait pourtant croire qu’ils sont bien établis dans l’univers culturel québécois. C’est peut-être parce que ce quintette fait partie de la nouvelle génération de musiciens – de jeunes rockers à l’idéologie plutôt indie – que cette étiquette leur colle à la peau. Quoi qu’il en soit, Karkwa est aimé du public québécois, un fait qu’ont prouvé leurs succès aux galas de l’Adisq ces dernières années. En plus de produire des disques rock étoffés et prenants, les gars se sont assuré une solide réputation grâce à leurs performances scéniques. Un spectacle à ne pas manquer au Métropolis, qui sera fort probablement plein à craquer. Métropolis, 59, rue Sainte-Catherine Est

Extrait d'article paru dans Metro Montréal

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.