Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 10 décembre 2010

Arcade Fire et Karkwa l’emportent aux Bucky Awards

Le groupe Karkwa © Lawrence Arcouette

Les groupes québécois Arcade Fire et Karkwa ont tous deux été récompensés lors de la présentation des Bucky Awards, à Toronto. La formation anglophone montréalaise l’a emporté dans la catégorie Meilleur texte pour sa chanson Ready to Start. Et elle a reçu un autre prix, cette fois-ci pour la Meilleure chanson avec The Suburbs.

De son côté, quelques mois après avoir reçu le Prix Polaris, Karkwa a gagné dans la catégorie Meilleure raison pour apprendre le français.

Petite cérémonie sans prétention organisée par CBC Radio 3, les Bucky Awards servent à récompenser les meilleurs artistes de la scène indépendante au pays.

Article de Raphaël Gendron-Martin / 7Jours, le 2010-12-09

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.