Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 13 décembre 2010

Karkwa dans les nouvelles de Montmartre

Il n’est pas mort, le MaMA… à Montmartre (...)

Pour trouver un groupe qui ne cache pas la médiocrité de ses textes avec une capote anglaise, il suffit d’écouter le groupe canadien Karkwa : il nous apporte fraîcheur et spontanéité. Bref, c’est rafraîchissant, et on comprend leurs textes, réellement de qualité ! C’était au Divan du Monde.

Voilà, je peux dire « J’y étais », et c’est bien sûr sans regret aucun. Le plaisir de découvrir est un plaisir si rare… Puisse ce plaisir – pas toujours tendre à l’oreille par les deux temps qui courent – se pérenniser en notre Bas-Montmartre pour montrer à quel point nous savons hausser le ton…

Article publié le dimanche 12 décembre 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.