Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 11 décembre 2010

Karkwa et le vent dans ses voiles

Karkwa s'apprête à achever une année fort fructueuse, mais gageons que leur lancée n'est pas prêt de s'arrêter. 

Cela doit faire pratiquement un an que je repousse ma critique de leur sublime quatrième album Les cendres de verre (Gabnews : en fait "les chemins de verre" ) Pourtant, faute de temps oblige, allons-y d'un petit récapitulatif de toutes ces bonnes choses qui se passent pour le groupe.

 Mention peu notable de ce nouveau Félix qu'ils ont gagné pour meilleur disque alternatif (qu'est-ce que cela signifie de toute façon?) alors qu'ils ont perdu aux mains de
Mes Aïeux celui de la catégorie du meilleur groupe (la honte).

Pour ceux qui auraient manqué leur divine rentrée montréalaise, le groupe s'offre à nouveau ce samedi 20h au Métropolis. Aucunes excuses, que ce soit un retour dans leur univers ou une première incursion, c'est sans conteste un événement à ne pas manquer. Surtout que sur scène, ils savent faire exploser tout ce qu'on ose à peine s'imaginer à l'écoute de leurs envolées. 
Sinon, après Malajube et d'autres grands groupes, Karkwa a enfin sa session Daytrotters! Quatre titres live de leur plus récent album. À écouter sans délai ici 
Enfin, je vous laisse avec leur dernier vidéoclip sur la magnifique (il n'y a jamais abus de compliments) Le Pyromane. Avec ce clip, le groupe délaisse les captations live et les séquences animés pour offrir une vision poétique, trouble et cumulative de frissons de leur pièce d'ouverture. Un peu de chaleur cet hiver? Karkwa est capable de tout.
Publié le 10 décembre 2010 dans: RockFranco par Chartrand Jimmy

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.