Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 11 décembre 2010

Luc de Larochellière aime beaucoup Karkwa

Le retour de Larochellière

Luc de Larochellière a reçu le Félix 2010 (l’équivalent d’une Victoire de la Musique au Québec) de l’auteur-compositeur de l’année pour le disque UN TOI DANS MA TÊTE sorti en août 2009. Un album d’une beauté inquiétante qui pourrait bien marquer la décennie, être le JAUNE(Jean-Pierre Ferland) des années 2000.

Le chanteur répond ici à quelques questions naïves nées pendant l’écoute de ses plus récentes chansons. (...)


Quels chanteurs québécois conseilleriez-vous d’écouter à qui voudrait les découvrir?

- En ce moment, j’aime beaucoup le travail d’un groupe comme KarKwa, ou d’artistes comme Vincent Vallières et Yann Perreau.

Extrait de l'entretien accordé à Baptiste Vignol sur le site Français "mais qu'est-ce qu'on nous chante ? "

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.