Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 31 décembre 2010

Ce soir-là, Karkwa a irradié le Métropolis

.
Karkwa, 30 septembre, Métropolis (Pop Montréal) : comme ça, le jury qui nous a décerné le prix Polaris remis au meilleur disque canadien (Les chemins de verre) était paqueté de Québécois ? On va vous montrer. On avait l’impression que les gars de Karkwa se disaient exactement ça avant le spectacle. Et on a vu. Et entendu. Ce soir-là, Karkwa a irradié le Métropolis de la cave au grenier, assisté d’un jeu d’éclairage phénoménal concocté par Mathieu Roy. Comme ils le chantent eux-mêmes, ce fut Le Vrai bonheur.

Extrait de l'article " 20 shows mémorables, pour le meilleur… et pour le pire" de Philippe Rezzonico et Philippe Renault, Rue Frontenac, le jeudi 30 décembre 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.