Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 10 décembre 2010

Grosse année pour Karkwa qui sera le 11 décembre au Métropolis

Grosse année pour Karkwa dont le rayonnement s'est avéré puissant, exponentiel. D'abord, il y a eu la parution des Chemins de verre en mars, un quatrième gravé - son meilleur, affirment certains - qui a créé l'événement (et engendré la controverse) en devenant le premier album en français couronné du prix Polaris, auquel s'est ajouté plus récemment le Félix de l'album alternatif. Et comme si leur agenda n'était pas déjà suffisamment chargé, les membres du groupe - dont certains furent visités par la cigogne cette année - brillent dans divers projets parallèles (Douze hommes rapaillésLes filles de Caleb, on les a vus tenir les baguettes pour Radio Radio, etc.). En attendant de voir où les mènera cette ouverture vers le Canada anglais, on les retrouve dans leur environnement naturel, la scène, où la symbiose entre ces musiciens soudés et inspirés est toujours belle à voir. Le 11 décembre au Métropolis.

Article de Marie-Hélène Poitras, Voir.ca, le 9 décembre 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.