Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 22 décembre 2010

Élire Karkwa, c’est à la fois écouter son cœur et sa tête

1. Karkwa, Les Chemins de verre: Entre Karkwa et Jimmy Hunt, j’ai hésité une trentaine de secondes, question, peut-être, d’éviter le choix facile. Mais élire Karkwa album de l’année, c’est à la fois écouter mon cœur et ma tête. Ce disque, je l’ai écouté non seulement un grand nombre de fois, mais il n’est jamais descendu au bas de la pile depuis mars. Les Chemins de verre rassemble tout ce que j’aime le plus dans la musique : des mélodies fortes, une voix singulière, des textes pas cons du tout, des guitares et des claviers qui savent jouer ensemble et, surtout, cette impression de communion de groupe. Courrez chez le disquaire, si ce n’est pas déjà fait.


Extrait de l'article "Les dix meilleurs disques francophones de 2010", Posté par Philippe Papineau le 20 décembre 2010 sur Franco Phil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.