Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 28 décembre 2010

Karkwa au Divan du Monde à Paris : mon meilleur concert de l'année

Au départ, je voulais vous faire un top 3, comme pour les albums. Il fallait se rendre à l’évidence, ce n’était pas possible. 2010 fût une année riche en concerts et en émotions. Je voudrai en profiter pour adresser ici un grand et sincère « merci ! » à tous les professionnels qui m’ont invité à assister à certaines prestations des artistes dont ils assurent la promotion et autorisé à en rapporter quelques clichés. (...)

1ère place :

Karkwa au Divan du Monde. Ils sont revenus en France en 2010, avec de nouvelles chansons et un nouvel album qui sortira en France en 2011. J’ai déjà beaucoup écrit sur Karkwa, alors simplement : voilà mon plus beau souvenir live de 2010 (lire la chronique)

Karkwa-Divan-Du-Monde-01 Karkwa-Divan-Du-Monde-02 Karkwa-Divan-Du-Monde-03 Karkwa-Divan-Du-Monde-04 Karkwa-Divan-Du-Monde-05 Karkwa-Divan-Du-Monde-06

A lire aussi : mon top 3 « albums » 2010
Suivez @zdar sur Twitter ou rejoignez la communauté sur Facebook !

Extrait de l'article : "Rétro 2010 : mes 15 meilleurs concerts de l’année" du français Benoit Darcy sur l'excellent Zdar.net !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.