Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 22 décembre 2010

Un mini album pour Karkwa

Karkwa finit l’année en lançant un mini album «iTunes Live Session» de sept pièces. Cette oeuvre n’est évidemment disponible que par l’entremise de iTunes.

Cette galette revisite deux morceaux, «Red Light» et «L’épaule froide», des «Tremblements s’immobilisent», le deuxième disque du groupe. On y retrouve également de nouvelles versions de «Mieux respirer» et «Dormir le jour», extraits du troisième album «Le volume du vent». Les trois derniers titres, «L’acouphène» , «Moi-léger» et «Le bon sens», proviennent du dernier opus de Karkwa intitulé «Les chemins de verre».

Le 24 décembre, on verra Karkwa à l’émission spéciale de Noël de George Stroumboulopoulos, diffusée à 23h05 à CBC. En 2011, le groupe effectuera une autre tournée pancanadienne et se produira également en Europe.

Article publié par Julie Rhéaume le 22 décembre 2010 dans Showbizz.net,
Crédits photo:Jimmi Francoeur

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.