Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 1 juillet 2010

Un caméo d'Elizabeth Powell au spectacle de Karkwa?

C'est toujours un grand dilemme pour moi : quand prendre mes vacances pour ne pas manquer les meilleurs festivals de l'été? Comme je dois planifier mes vacances des mois à l'avance, je rate à tout coup mes groupes préférés. Cet été, c'est le Festival d'été de Québec et le Off Festival de la même ville qui me font pleurer. Pourquoi (ou pour qui)?

Fool's Gold, Arcade Fire, The Heavy, Caribou, The Budos Band, Orchestre Poly-Rythmo de Cotonou, Bassekou Kouyate & Ngoni Ba, Konono no.1, Bernard Adamus, Karkwa, Land of Talk (hum... va-t-il y avoir un caméo d'Elizabeth Powell spectacle de Karkwa?), Tonstartssbandht, Crabe, Sean Nicholas Savage, Waving Hand, Gobble Gobble, Grand Trine, NSD...

Misère!

Article "La vie est cruelle" Publié le 30 juin 2010 17:28 par Élodie Gagnon sur le blogue de Bande à part

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.