Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 1 juillet 2010

Un caméo d'Elizabeth Powell au spectacle de Karkwa?

C'est toujours un grand dilemme pour moi : quand prendre mes vacances pour ne pas manquer les meilleurs festivals de l'été? Comme je dois planifier mes vacances des mois à l'avance, je rate à tout coup mes groupes préférés. Cet été, c'est le Festival d'été de Québec et le Off Festival de la même ville qui me font pleurer. Pourquoi (ou pour qui)?

Fool's Gold, Arcade Fire, The Heavy, Caribou, The Budos Band, Orchestre Poly-Rythmo de Cotonou, Bassekou Kouyate & Ngoni Ba, Konono no.1, Bernard Adamus, Karkwa, Land of Talk (hum... va-t-il y avoir un caméo d'Elizabeth Powell spectacle de Karkwa?), Tonstartssbandht, Crabe, Sean Nicholas Savage, Waving Hand, Gobble Gobble, Grand Trine, NSD...

Misère!

Article "La vie est cruelle" Publié le 30 juin 2010 17:28 par Élodie Gagnon sur le blogue de Bande à part

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.