Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 18 juillet 2010

Coeur de verre

Fort d'un nouveau disque intitulé Les Chemins de verre qui est paru en mars dernier, Karkwa est toujours sur une lancée où les succès s'enchaînent l'un après l'autre. 

Voilà que son quatrième album a été sélectionné parmi les 10 finalistes du prestigieux gala des Polaris Music Prize. Comme nous ne saurons l'issue de cette histoire qu'en septembre 2010, il s'agit ici d'un dossier à suivre sans faute. 

En attendant, Karkwa viendra dans la région afin de défendre les nouvelles chansons tirées du disque Les Chemins de verre et, bien entendu, gageons que le groupe servira à ses spectateurs les grands classiques de son riche répertoire. 
 Le concert aura lieu le 16 juillet à l'Auberge Île du Repos et ceux ou celles qui désireraient y assister devront faire vite!

Article de Joël Martel, Voir.ca, le 15 juillet 20

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.