Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 14 juillet 2010

FEQ : Land Of Talk en première partie de Karkwa

J’aurais aussi beaucoup aimé voir la Montréalaise Elisabeth Powell et son excellent groupe Land Of Talk. C’est Karkwa qui l’a invitée en première partie de son spectacle dans le cadre de leur soirée «carte blanche», qui clôturera le FEQ au Pigeonnier. L’indie rock à l’esthétique low-fi du groupe lui a valu beaucoup d’attention, notamment aux USA, depuis la sortie du premier EP en 2006 Applause Cheer Boo Hiss et ensuite du premier album Some Are Lakes. Un deuxième opus, Cloak and Cipher, est prévu pour le 24 août. Nul doute qu’on pourra en entendre des extraits. Une soirée qui s’annonce mémorable et qui se concluera en toute beauté sous les étoiles. Pour ceux que Rammstein laisse froid. Pour vous donner une idée, voici la pièce titre de son dernier album, Some Are Lakes:



Extrait de l'article "FEQ: choix pour le reste de la programmation (7-8-9-10)" d'Iris Gagnon-Paradis, Voir.ca, le 14 juillet 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.