Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 14 juillet 2010

Les oreilles solides iront au FME

Le FME en met plein les oreilles

The Besnard Lakes en ouverture le jeudi 2 septembre, Pierre Lapointe en solo pour la clôture le 5, et entre les deux, une soixantaine d'artistes et de groupes constituant la crème de la nouvelle production québécoise, en plus des quelques invités venus d'ailleurs. Le Festival de musique émergente d'Abitibi-Témiscamingue (FMEAT) remet ça pour une 8e année. (...)

Les oreilles solides iront se mesurer aux murs de sons érigés par La Descente du Coude et Vulgaires Machins (le jeudi 2), We Are Wolves, Fred Fortin et The Sadies (vendredi), Karkwa (samedi) ou durant la traditionnelle soirée métal , au Petit Théâtre le dimanche, avec notamment Neuraxis et Beneath the Massacre.

Extrait de l'article de Philippe Renaud, La presse le 13 juillet 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.