Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 19 juillet 2010

Karkwa a offert une performance exemplaire

Dimanche, dernière soirée du FEQ, je dis non à Rammstein et je me déplace plutôt du côté du parc de la francophonie pour voir Land of Talk et Karkwa (j’ai raté une partie d’Elvis Perkins parce que j’ai couru pour m’acheter un film pour mon appareil photo…). J’étais déjà vendu à Land of Talk (vus en première partie de Broken Social Scene le 31 octobre 2008 au Métropolis) et je n’ai pas été déçu mais j’en aurais pris plus. J’avais l’impression d’être la seule personne à connaître les paroles des chansons.

Karkwa a offert une performance exemplaire, très énergique qui ne me fait pas regretter du tout de ne pas être allé sur les Plaines à la place. Le rappel avec les membres du groupe d’Elvis Perkins et la chanteuse de Land of Talk, Liz Powell, était parfait.

Extrait de l'article "Retour sur la dernière semaine à Québec (FEQ + OFF) de Nicolas G.", bangbangblog , le19 juillet 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.